3-idees-dentreprises-a-creer-sans-argent

3 Idées d’Entreprises à créer sans Argent


1. Styliste personnel

Le lèche-vitrine est votre passe-temps favori ? Il est temps de faire profiter les autres de votre science du vêtement et des accessoires. On ne compte plus les actifs surchargés ou les personnes âgées qui n’ont pas le temps ou l’énergie d’aller faire du shopping. C’est là que vous intervenez. Vous commencez par relever les mensurations et les préférences de vos clients. Vous avez ensuite carte blanche pour leur constituer la garde-robe de leurs rêves. Aucun investissement financier n’est nécessaire. Prenez juste le temps de créer un site Web pour présenter votre offre avant de partir à l’assaut des magasins !

2. Le Blogging

Ecrire pour une plateforme numérique peut vous rapporter des sous bien réels ! Les blogs rencontrent un succès toujours croissant. Conséquence ? Les annonceurs placent de plus en plus de publicités sur ces sites d’information et d’opinion. Les blogueurs reçoivent ainsi de l’argent, proportionnellement au nombre de leurs lecteurs. Les qualifications requises : une belle plume et un domaine dans lequel vous disposez d’une réelle expertise (du maquillage aux nouvelles technologies en passant par l’élevage de babouins – il y a un public pour tout !). Si le succès est au rendez-vous, c’est une solution idéale pour gagner sa vie tout en se faisant plaisir !

3. Photographe pour animaux

30 millions d’amis… Et autant de propriétaires qui sont prêts à tout pour leur petite boule de poils ou de plumes. Y compris à faire appel aux services d’un photographe professionnel. Si vous savez manier un appareil et que vous avez un faible pour les animaux, il s’agit d’une piste à explorer très sérieusement. Procurez-vous du matériel de qualité, révisez les fondamentaux de la photographie et créez un site pour présenter vos services et votre portfolio. Il ne vous reste plus qu’à shooter !


PUB