Andrew Thompson, ou Andrew Fashion, de son nom professionnel avait un talent pour le monde des affaires. Il a abandonné le lycée et est devenu multimillionnaire l’année qui a suivie.
Simple lycéen du Colorado et passionné de la programmation, il a atteint son apogée en créant des sites qui donnaient aux utilisateurs les outils nécessaires pour concevoir leurs pages Myspace. Le succès lui tombe dessus beaucoup plus tôt, il abandonne ses études pour se consacrer exclusivement à son business et parcourt le monde en vivant dans un lux surprenant.
En 2005, MySpace fait fureur chez les adolescents et les jeunes adultes. Le seul problème est que le site n’offre pas un moyen d’individualiser votre page spécifique pour la personnaliser. Andrew Thompson a créé un site Web, MySpaceSupport.com. C’était le premier du genre, et les revenus publicitaires rapportaient environ 100 000,00 $ par mois.
En mars 2006, pendant qu’Andrew Fashion avait atteint le sommet, il s’engage dans une relation amoureuse. En possédant trois entreprises sur internet, des voitures de luxes et une immense villa, Thompson vit le rêve de tout les jeunes de sa génération.
Devenu un accros au poker, Andrew Fashion a dissipé son argent dans des mises en ligne, des boites de striptease et les voyages. Menant une vie des virées et des paris en ligne, Andrew commence à lâcher ses sociétés ; ses sites ont perdu en popularités et ses frais d’entreprise ont explosé. Ses revenus ont chuté de façon ahurissante.
Se retrouvant en déficit budgétaire et sans diplôme, Thompson va basculer ses intérêts vers la crypto-monnaie, en particulier le Bitcoin. Il a transformé un investissement modeste en plusieurs millions de dollars. C’était amusant pendant un certain temps, mais les relations avec Bitcoin et crypto-monnaie, en général, n’étaient pas à son goût. Andrew a de nouveau basculé dans un autre intérêt: la création d’applications.
Il a rejoint une start-up, Evolve, sa première. L’application a fait venir la très célèbre star d’Instagram et gourou de l’entraînement Sommer Ray. En cours de route, il a levé 1,7 million de dollars supplémentaires pour l’application.
Aujourd’hui, Andrew vit modestement à Los Angeles, en Californie, où il attend son heure sur son nouveau projet, Gypsee. Une application de voyage qui est sur le point de changer complètement le monde du voyage et de l’aventure. Il a des plans provisoires de lancement sur la plate-forme Apple.
Andrew Fashion partage son expérience avec les jeunes afin de les éviter la chute dans l’aventure entrepreneuriale.
Hk