Dawn W. Dickson est PDG de PopCom , une société de vente au détail automatisée qui utilise la reconnaissance faciale, l’intelligence artificielle et la technologie de la blockchain pour aider les détaillants à recueillir des informations précieuses sur les clients. Premier fournisseur de logiciels de gestion de la relation client (CRM), de données et d’analyse pour la vente au détail sans surveillance, PopCom a développé une technologie pour rendre les kiosques et les distributeurs automatiques intelligents grâce aux données et aux analyses au point d’achat. En tant qu’entrepreneure en série avec plus de 16 ans d’expérience dans le marketing et le développement des affaires, Dawn a lancé quatre entreprises à flux de trésorerie positif depuis 2002. Ses projets les plus récents incluent Flat Out of Heels (ballerines enroulables de style ballet pour les femmes pour soulager les talons douloureux), et PopCom, après avoir identifié un besoin de rendre les distributeurs automatiques plus intelligents.
Dawn a reçu de nombreux prix et distinctions pour ses compétences en affaires et en pitching, et a été invitée à prendre la parole dans de nombreux panels et ateliers et présentée dans d’innombrables médias, notamment Forbes, Black Enterprise, Fortune, Venture Beat, Huffington Post, Essence Magazine, The Miami Herald, série CNBC / Yahoo «The Biz Fix» avec Marcus Lemonis et MSNBC «Your Biz» Elevator Pitch.
Leader reconnu de l’entrepreneuriat et du marketing numérique, Dawn est présentée dans Who’s Who in Black Columbus, Who Who’s in Black Atlanta, honorée comme l’un des 40 leaders de moins de 40 ans de Legacy Miami dans le sud de la Floride, et classée parmi les 50 Young Visionary Women Leaders à regarder » par Innov8tiv Magazine.
Dawn a obtenu son BA en journalisme de l’Ohio State University. De plus, elle a été sélectionnée pour participer à certains des meilleurs programmes d’accélération du pays pour les entrepreneurs, notamment NewME (San Francisco), Canopy Boulder (Boulder, Colorado) et Techstars (Los Angeles) et est reconnue comme l’un des meilleurs entrepreneurs du pays.
En outre, Dawn Dickson est la première femme noire à lever plus d’un million de dollars grâce aux financements participatifs afin de lancer ses entreprises.