beni-mumbata

BENI MUMBATA

FONDATEUR DE LA FIRME ADMIRABLE PICTURE

Béni Mumbata opine en pro

« La photographie est l’art de croiser les voix et les mots pour enfin de compte ne rien entendre mais avoir une image et en ressortir des émotions » B.M.

D’une manière générale, la photographie se définit comme le processus de reproduction d’images sur un matériel sensible, par propagation de l’énergie, de quelque nature qu’elle soit.

Dans cet article proposé par ici et ailleurs Magazine, Béni Mumbata a choisi de mettre en avant de la manière la plus professionnelle son art.

Dynamique, ambitieux et passionné, Béni Mumbata est ce jeune kinois qui a préféré professionnaliser la photographie, devenue depuis l’avènement des Smartphones un passe-temps pour les jeunes amateurs de la photographie.

En 2014, son histoire avec la photographie commence. Dès l’instant où il s’est découvert être grandement passionné par cet art, il n’a plus jamais manqué une opportunité d’exprimer son talent ; c’est ainsi qu’il s’est décidé de saisir cette opportunité lui offerte par la vie. S’il était un appareil photo professionnel, il serait un « Canon ».

Fondateur de « Admirable Picture » depuis 4 ans, il considère cet art comme son principal gagne-pain bien qu’ayant d’autres activités en vue pour les années à venir.

Dans un marché concurrentiel où il faut travailler sans relâche, la principale difficulté de Béni Mumbata est de parfois sacrifier son moment de repos pour ne pas perdre du temps dans la réalisation de ses projets.

Aux jeunes gens ayant la même passion que lui, il adresse le message qui suit :

« Ce que je peux dire à d’autres jeunes, c’est que la vie est parfois comme un round de combat. Alors quand vous y êtes, battez-vous jusqu’au bout de vos rêves et ne laissez en aucune manière les coups de l’adversité vous ravir votre coupe ». 


MYRIAM KUDIA

PUB