karen-tshituka

KAREN TSHITUKA

LES DELICES AUX GOUTS DE L’AFRIQUE

KAREN TSHITUKA SE DISTINGUE PAR SES RECETTES

Ici et Ailleurs Magazine vous présente KAREN TSHITUKA, une jeune étudiante congolaise résidant en Afrique du Sud qui a su faire de la cuisine une passion exploitée au vu et au su de tous. 

Après avoir fait son stage professionnel dans l’un des plus prestigieux centres de Convention de Cape Town (CTICC), KAREN se lance dans l’entrepreneuriat en gastronomie par la création de son service traiteur « KAREN PASSION ». Ladite structure souligne les saveurs de la cuisine africaine car elle est pleine de goût et de surprise.

En jouant sur les contrastes et assemblages de couleurs avec les aliments, les symétries et les asymétries, elle a directement suscité de l’intérêt et de l’enthousiasme auprès de ses clients.

Fière de ses origines africaines, notre cordon bleu met en avant sa spécialité, « le poulet YASSA », un repas du Sénégal qui finit toujours par émoustiller bon nombre d’abonnés à ses services.

E plus de la cuisine, elle aime la musique et fait du slam.

A en croire ses dires, la gastronomie est remplie de règles d’art fort d’une culture de table différente de la cuisine ménagère faite de manière simpliste sans aucun principe particulier. Dans l’avenir, elle se croit capable de relever des défis de taille, forte de l’expérience solide qu’elle a acquise au cours de son parcours de vie.

MYRIAM KUDIA



PUB